Qui nous sommes ?

Bienvenue à GLOBAL NUMERIK UNIVERSITY

GNU (Global Numerik University) est un établissement d'enseignement supérieur, technique et professionnel axé sur l’entrepreneuriat, le management, le leadership, l’innovation et les technologies de l’information et de la communication.

Nous concevons et mettons en œuvre des formations, séminaires et conférences de haute qualité pour les porteurs de projets, les entrepreneurs, les dirigeants et les cadres des organisations privées et publics de toute l’Afrique.

Nous nous inscrivons dans la vision d’un enseignement supérieur professionnel d’intérêt général, qui épouse les standards de qualité internationaux et se veut socialement inclusif. Nous partageons une valeur très importante : l’accès à l’enseignement supérieur professionnel de qualité pour tous.

Par ailleurs, nos experts sont à votre disposition pour des missions de Conseil afin de promouvoir le développement stratégique, commercial, organisationnel et digital de votre entreprise ou institution.

Une équipe d'Experts

+4000 auditeurs satisfaits